Crédit : Apple

Apple propose aux entreprises d’augmenter leur visibilité sur Plans

Apple est sur le point de proposer un nouveau service identique à Google My Business. Le nouvel outil permettrait aux entreprises d’augmenter leur visibilité.

Apple vient de mettre en ligne un outil gratuit, Apple Business Connect. Ce nouvel outil permettra aux entreprises d’ajouter des photos, des informations et même des offres à durée limitée à la carte d’information proposée par Apple Plans, Messages, Wallet, Siri et d’autres services. Grâce à cela, l’entreprise pourra clairement augmenter sa visibilité et toucher de nombreux consommateurs.

Ce système rappelle fortement l’outil Google Business Profile et propose à peu de choses près les mêmes fonctionnalités.

Comment en profiter ?

Pour s’inscrire à Business Connect sur le site internet, les patrons d’entreprise peuvent soit utiliser leur identifiant Apple actuel soit en créer un nouveau. Après connexion et avoir validation de son entreprise par Apple, une entreprise peut revendiquer son ou ses emplacements et peut mettre à jour et personnaliser gratuitement sa carte de visite en ligne.

Ce nouvel outil est désormais disponible pour les entreprises aux États-Unis et le sera pour les entreprises du monde entier dans les mois à venir.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.