Un MacBook 15 pouces attendu en 2023

Les rumeurs continuent de pleuvoir concernant les MacBook Air de prochaine génération. 12 pouces, 13 pouces ou 15 pouces quel modèle aura la faveur de la firme de Cupertino ? 

D’après Mark Gurman de Bloomberg, un MacBook Air de 12 pouces ne serait plus d’actualité. Les précédentes rumeurs parlaient de ce type de modèle en 2023, cela ne sera pas le cas pour cette année. La firme de Cupertino proposera donc une gamme de MacBook Air avec deux tailles : 13 et 15 pouces. La production de ce nouveau MacBook Air devrait démarrer au premier trimestre 2023, et on pourrait les voir annoncés dès le printemps.

Une configuration alléchante

Suite au redesign complet du MacBook Air M2 sorti à l’été 2022, il est probable que le modèle 15 pouces ait un design identique. De plus, la puce M2 devrait équiper ce nouveau format de MacBook. De plus, il pourrait également proposer une option M2 Pro alléchante.

Ce nouveau format de 15,5 pouces est attendu par beaucoup d’utilisateurs. En effet, l’ordinateur n’est disponible qu’en 13,3 pouces depuis des années à moins de s’orienter vers les modèles Pro accessibles en 14 et 16 pouces (beaucoup) plus chers.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.