Apple met à jour Plans au Benelux

Apple continue d’améliorer les cartes de Plans. Une nouvelle extension vient apporter de nouvelles mises à jour au Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg).

Ce 15 décembre 2022, l’extension #16 de l’application Plans vient mettre à jour différentes parties du globe, dont le Benelux. En effet, cette dernière mise à jour apporte de nouvelles données topographiques exclusives dans le Benelux. D’autres pays dont la Suisse et le Liechtenstein dans les Alpes centrales sont également concernés par cette mise à jour. L’Arabie saoudite, ainsi que les terres saintes d’Israël et les territoires palestiniens (y compris la Cisjordanie et Gaza) reçoivent également une mise à jour.

Quatre grandes villes belges mises à jour 

Dans cette extension, quatre grandes villes belges reçoivent une amélioration significative dans l’application Plans. Bruxelles, Anvers, Gand et Bruges voient leur cartographie améliorée grâce à cette nouvelle extension. La mise à jour concerne notamment le centre-ville de ces quatre grandes villes belge.

Mise à jour des 4 centres-ville belge (de gauche à droite : Bruges — Gand — Bruxelles et Anvers)

Cette extension #16 est la cinquième plus grande expansion au niveau de la superficie terrestre. Elle est la troisième plus grande en termes de population et la plus grande en termes de nouveaux pays couverts (sept au total).

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.