L’Apple Car devrait coûter moins de 100 000 €

En cette fin d’année 2022, Bloomberg nous revient avec de nouvelles informations relatives à l’Apple Car. Un prix finalement revu à la baisse en l’absence de conduite 100 % autonome

D’après eux, la mise sur le marché de la tant attendue Apple Car se ferait en 2026. De plus, ils évoquent un prix élevé, mais inférieur à 100 000 $. Ces informations sont à prendre avec des pincettes étant donné que nous sommes encore loin de la possible date de commercialisation.

Un prix revu à la baisse

Au départ, on parlait de 120 000 $. Apple aurait revu son prix de vente à la baisse suite au manque de conduite 100 % autonome. Il y aura fort à parier que cette fonctionnalité sera possible grâce à une mise à jour du véhicule. Mise à jour qui devrait coûter une petite fortune.

Actuellement, Apple travaille sur la conception de l’Apple Car. La fin des travaux de conception est prévue pour 2023. Dès 2024, la firme de Cupertino devra s’attaquer aux fonctionnalités de son véhicule. Dès 2025, des tests sur route devraient officiellement débuter. Pour arriver en 2026 avec une voiture prête à être commercialisé.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.