Crédit photo : freestocks.org / Pexels.

Youtube : crashs à répétition sur iOS, Google déploie un patch

Google a rapidement déployé un patch pour corriger un bug qui empêchait les utilisateurs iOS de lire des vidéos YouTube.

Si vous êtes propriétaire d’un iPhone, vous avez peut-être rencontré quelques difficultés avec YouTube. En effet, ce mercredi 30 décembre, plusieurs utilisateurs ont signalé un bug avec l’application Google.

Concrètement, selon les appareils, YouTube se fermait à chaque tentative de lecture d’une vidéo. Sur Twitter, le compte officiel @TeamYouTube a rapidement annoncé que la firme travaillait sur un patch.

C’est désormais chose faite, puisque les développeurs ont indiqué quelques heures après que le problème est maintenant résolu. À noter que le site Downdetector a relevé des problèmes similaires sur les services YouTube Music et YouTubeTV.

Toutefois, il semble que le patch ait également corrigé les failles des autres services. Une réactivité bienvenue et nécessaire, alors que Google multiplie les mises à jour sur sa plateforme pour en améliorer l’expérience utilisateur.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.