iPhone : pourquoi il faut mettre à jour votre appareil le plus vite possible

Une nouvelle mise à jour est disponible. Apple propose la version iOS 16.1.2 qui apporte plusieurs améliorations et correctifs, notamment pour la réception réseau et la détection des accidents. 

Dans cette mise à jour iOS 16.1.2, Apple propose plusieurs correctifs et améliorations, mais pas de nouveautés majeures comme on a pu le constater avec iOS 16.1 ! Au niveau des correctifs, on retrouve une meilleure compatibilité avec les opérateurs sans fil et une amélioration de la détection des accidents sur les iPhone 14 et 14 Pro.

Certains utilisateurs ont pu expérimenter de fausses alertes au niveau de la détection de crash. Par exemple, il peut arriver qu’elle se déclenche alors que l’utilisateur de l’iPhone profite d’un tour de montagnes russes. En plus de ces correctifs, Apple apporte également une meilleure prise en charge des opérateurs mobiles.

Avant de mettre à jour iOS 16.1.2, nous vous conseillons d’effectuer une sauvegarde de votre appareil dans iCloud ou sur votre ordinateur. Vous pouvez ensuite vous rendre dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Depuis ce menu, vous serez en mesure de télécharger et d’installer la dernière mise à jour.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.