Un nouveau jeu Monster Hunter va voir le jour sur iPhone

Le studio CAPCOM serait sur le point de décliner une version de sa franchise Monster Hunter sur iPhone. Le jeu mobile devrait voir le jour en 2023. 

CAPCOM possède deux franchises extrêmement populaires qu’il entretient en permanence : Monster Hunter et Resident Evil. Comme elles ont été des succès à la fois sur PC et sur consoles, il n’est pas surprenant que CAPCOM ait décidé de mettre ces séries bien-aimées sur mobile également.

TiMi Studio Group et CAPCOM viennent d’annoncer qu’ils travaillent actuellement sur un jeu mobile de la légendaire série Monster Hunter. Il semble que le jeu soit au début de son développement, donc on ne sait pas grand-chose pour le moment. Cependant, les studios ont révélé que les prochains titres Monster Hunter “reproduiront les actions de chasse qui définissent la série Monster Hunter, et offriront aux joueurs une nouvelle expérience de jeu unique pour les appareils mobiles et les téléphones.”

Mis à part qu’un partenariat est en cours, il n’y a pas d’informations sur une potentielle date de sortie. Tout porte à croire que le jeu mobile sortira courant de l’année 2023.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.