Crédit : Pixabay

Le nouveau plan de Netflix avec pub ne fonctionne pas sur Apple TV

Coûtant 6,99 $ par mois, aux États-Unis, le nouveau plan “Basic With Ads” n’est pas encore disponible pour les propriétaires d’Apple TV.

Voici ce qu’a déclaré Netflix à Variety : “La prise en charge du plan Basic avec publicités sur tvOS n’est pas disponible au lancement, mais sera bientôt disponible”. Pour corroborer cela, une page d’assistance de Netflix, repérée par 9to5Mac, note que vous ne pouvez regarder Netflix sur Apple TV que si vous êtes abonné aux plans Basic, Standard ou Premium.

Netflix n’a pas expliqué pourquoi le plan Basic With Ads ne fonctionne pas sur Apple TV. Chose curieuse, car il est disponible sur les appareils Amazon Fire TV, Android, Chromecast avec Google TV, les consoles de jeux, les appareils iOS et sur de nombreuses smart TV.

La seule explication possible : l’accélération du calendrier. En effet, Netflix a accéléré le calendrier de lancement du plan de début 2023 à début novembre afin de prendre de l’avance sur le niveau de publicité Disney+ qui arrive le mois prochain, mais il s’agit d’une supputation.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.