Crédit : Pixabay

Enterrée vivante, elle est sauvée grâce à son Apple Watch

Une femme de 42 ans, habitante à Washington, aux États-Unis a vécu l’horreur. Elle a été enterrée vivante par son mari. Elle doit sa survie à son Apple Watch. 

Ce récit pourrait être le scénario d’une mini série sur Netflix à l’époque d’Halloween. Chae Kyong An, 53 ans et sa femme Young Sook An, 42 ans, sont en plein divorce et vivent des moments difficiles. Mais personne ne s’attendait à ce que l’homme décide d’enterrer vivante son ex-épouse. En effet, ce dernier préférait tuer sa femme plutôt que lui verser le moindre centime en pension alimentaire.

Les faits, relatés par Metrotime, se déroulent le 16 octobre 2022. L’homme décide alors de mettre ses menaces à exécution et se rend au domicile conjugal dans le but de tuer son ex-femme. Il l’enlève et la conduit au milieu d’un bois. Il enterre son épouse vivante dans une tombe peu profonde. Puis, il s’en va.

Sauvée par son Apple Watch

Young Sook An a réussi à s’extirper de ce piège en appelant les secours. Lorsque ceux-ci l’ont retrouvée, elle était encore recouverte de ruban adhésif de la tête au pied. Au final, l’homme a été incarcéré et la justice poursuit son enquête.

Malgré l’horreur, cette histoire pourrait être la publicité la plus incroyable de l’Apple Watch !

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.