Crédit : Pixabay

Le casque de réalité mixte d’Apple risque de coûter très cher

Les annonces relatives au casque de réalité mixte d’Apple continuent de fleurir sur le net. Ce dernier devrait coûter une petite fortune. 

Difficile de savoir quelle est la stratégie commerciale d’Apple relative au casque de réalité mixte. Au niveau du prix de vente, différents analystes du marché commencent à donner les premières fourchettes de prix. Le prix de vente de ce nouveau casque avoisinerait les 2000 dollars (entre 2000 et 2500 dollars).

Comme expliqué récemment, Mark Zuckerberg, le CEO de Meta, s’en prend au modèle économique d’Apple en critiquant le fait de construire son propre matériel pour le vendre le plus cher possible. De son côté, Meta devrait mettre sur le marché son propre casque de réalité mixte à un prix moins élevé. Le Meta Quest Pro serait commercialisé à 1 500 dollars (1799 euros en Europe).

Apple garde toujours précieusement les caractéristiques techniques relatives à ce nouvel objet technologique. Les premières informations officielles devraient voir le jour dans les prochains mois.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.