Crédit : Apple TV+

Jony Ive de retour chez Apple avec … un film d’animation

Jony Ive va faire son grand retour chez Apple. Sauf que cette fois, c’est sur l’Apple TV qu’il sera possible de le voir.

Bien que Jony Ive n’a plus de bureau chez Apple depuis 2019, il reste toujours proche de son ex-employeur. Prochainement, il va d’ailleurs produire un court métrage d’animation. Ce dernier sera disponible sur Apple TV+ durant les fêtes de fin d’année.

Ce court métrage s’intitule “The Boy, the Mole, the Fox and the Horse”. Il s’agit d’une histoire basée sur le livre de Charlie Mackesy. Ce court métrage racontera l’histoire d’une belle amitié entre quatre personnages à la recherche d’une maison pour le garçon.

The Boy, The Mole, The Fox and The Horse by Charlie Mackesy – Crédit : D.R.

Un casting prometteur

Jude Coward Nicoll prêtera sa voix au jeune Garçon, Tom Hollander incarnera la Taupe, Idris Elba sera le Renard et, en dernier mousquetaire, Gabriel Byrne donnera vie au Cheval. À côté de ce casting prometteur, le graphisme s’annonce joliment épuré. On n’attendait pas moins de la part de Jony Ive.

La bande-son devrait également conquérir les cœurs des spectateurs. Elle sera réalisée par le compositeur Isobel Waller-Bridge et interprétée par le BBC Concert Orchestra, sous la direction de Geoff Alexander.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.