Crédit : Apple

Apple Watch Ultra : un bracelet par type d’activité

Soucieux du détail, Apple a mis à disposition différents bracelets pour son Apple Watch Ultra. Mais saviez-vous que chaque bracelet avait son public cible ?  

Les trois nouveaux groupes du Apple Watch Ultra à savoir le Trail Loop, Alpine Loop et Ocean Band sont tous destinés à différents types d’activités de plein air.

Le Trail Loop pour les coureurs et cyclistes

Ce bracelet est l’un des plus fins et des plus confortables. Il est suffisamment flexible pour s’adapter en toute sécurité. Il y a également une nouvelle languette pour des ajustements rapides. En conclusion, ce bracelet fin, léger et confortable, est le choix parfait pour les coureurs et les cyclistes.

L’Ocean Band pour les sports nautiques

L’Ocean Band est une bande flexible et caoutchouteuse. Sa conception tubulaire aide à fournir un ajustement sûr. Il est conçu pour les sports nautiques et s’adapte en toute sécurité sur une combinaison.

L’alpine Loop pour les grimpeurs et randonneurs

Un processus de tissage continu donne naissance à ce bracelet. Le tout sans aucune couture requise. L’ajustement de l’Apple Watch Ultra se fait grâce à la boucle supérieure du bracelet. Le crochet en G en titane le maintient en place. La boucle alpine est visuellement attrayante et constitue une excellente option pour les grimpeurs et les randonneurs.

Et vous, quel est votre bracelet d’Apple Watch Ultra ?

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.