Crédit : Pixabay

Une Apple Watch explose

Un utilisateur d’Apple Watch nous raconte une histoire pour le moins insolite. En effet, après avoir surchauffé, dégagé de la fumée, la montre connectée a fini par littéralement exploser. 

Vous ne rêvez pas, une Apple Watch a bien explosé. Il s’agit clairement d’un cas pour le moins rare, voire extrêmement rare. Pour remettre les faits dans leur contexte, cet utilisateur a remarqué que sa montre connectée devenait de plus en plus chaude. Il a ensuite constaté que l’arrière de l’Apple Watch s’était fissuré et qu’un message l’avertissait qu’il fallait l’éteindre en raison de sa température.

Face à cet incident, l’utilisateur raconte qu’il a contacté directement l’assistance d’Apple. Cette dernière lui a donné pour seule et unique instruction de ne pas toucher à la montre jusqu’à ce qu’il ait des nouvelles de la firme de Cupertino. Dans le processus d’analyse du dossier, l’assistance a demandé de fournir quelques photos de la montre en question.

Photos issues de l’article de 9toMac

C’est à cet instant que la montre a commencé à se fissurer pour finalement exploser. La montre a d’ailleurs laissé des marques de brûlures sur le canapé de l’utilisateur. Apple a demandé à cette personne de ne pas divulguer son histoire dans la presse. Chose qu’il a refusée et a directement contacté les équipes de 9toMac pour raconter son histoire.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.