Crédit : Pixabay

Hit the Island : le jeu qui utilise la nouvelle encoche

Voilà de quoi tuer le temps ! Une application créative et facile d’usage. “Hit the Island” est disponible sur l’Apple Store. 

La Dynamic Island vient seulement de faire son apparition sur les nouveaux modèles Pro mais elle suscite déjà des vocations. En effet, une application nommée “Hit the Island” a vu le jour récemment sur l’Apple Store. “Hit The Island” est un petit mini-jeu développé par Funn Media qui utilise à merveille la Dynamic Island de l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max. 

Le concept s’inspire du jeu “pong” où il faut frapper la balle avec la barre. Concrètement, cette application se base sur le concept de casse-briques et est assez simple à comprendre. Vous devez simplement frapper la Dynamic Island avec la balle et chaque fois que cela se produit, vous remportez un point. Pour avancer dans le jeu, il suffit de s’assurer que la balle ne tombe pas en bas de l’écran. 

Capture d’écran issue de “Hit the Island”

Lorsque vous avez gagné au moins 5 points, l’arrière-plan change de couleur et la vitesse de la balle augmente. Votre objectif est donc d’obtenir le plus de points possible pendant que vous frappez les balles que votre encoche expulse. Plus vous progresserez, plus la difficulté augmentera progressivement jusqu’à ce que les balles soient clonées.

L’application est disponible gratuitement sur l’Apple Store et permettra sûrement de passer le temps dans les transports en commun, avant de s’endormir ou aux toilettes. Cependant, l’application contient des publicités !

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.