Crédit : Apple

L’Apple Watch Ultra coûtera très cher à réparer

Comme d’habitude, c’est quelques jours après que les informations relatives aux coûts de réparation commencent à arriver. Et, il faut être honnête, réparer son Apple Watch Ultra coûtera très cher !

Le nouveau modèle destiné aux amateurs de sports extrêmes embarque de nombreuses nouveautés par rapport aux autres modèles de la gamme. Ces nouvelles fonctionnalités ont un coût et il sera impératif d’en prendre soin. Il faudra mettre la main au portefeuille en cas de fissures dans l’écran ou de problème de batterie.

Les réparations vous coûteront un bras

Vous avez bien lu ! En plus de coûter près de 1 000 euros à l’achat, la réparation de certains dommages pourra vous coûter une petite fortune. Concrètement, le remplacement de la batterie coûtera 129 euros. Et dans le cas où un autre dommage devrait être pris en charge, cela vous coûtera la modique somme de 619 euros ! Soit plus cher qu’une Apple Watch Series 8.

Comme à son habitude, Apple vous incite à souscrire à son assurance Apple Care +. Dans ce cas, le prix des réparations sera moindre. Une option à analyser lors de l’achat.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.