Crédit : Unsplash.

Le service de location d’iPhone devrait débarquer cette année

Souscrire à un abonnement mensuel vous donnant accès à un iPhone et aux services d’Apple, ça vous intéresse ?

On ne présente plus vraiment Mark Gurman, le journaliste de Bloomberg. Ses informations sont régulièrement fiables et, tous les dimanches, dans une newsletter appelée Power On, il dévoile les rumeurs les plus probables sur l’univers d’Apple. La dernière en date concerne le service de location de l’iPhone que la Pomme envisage de déployer prochainement.

Après les abonnements à Netflix, Apple Music ou Apple Fitness+, Apple veut que vous souscriviez à un énième service supplémentaire, et non des moindres. En payant une certaine somme par mois, vous loueriez un nouvel iPhone 14 et aurez accès à certains services de la Pomme, comme AppleOne ou Apple Care. Rien n’indique pour l’instant si l’offre et modelable selon les souhaits de l’utilisateur qui souhaiterait n’avoir accès, par exemple, qu’à Apple Music et Apple TV+.

Selon Gurman, le service devrait débarquer dans le courant de l’année et permettrait à l’abonné d’avoir accès à un nouvel iPhone tous les deux ans. Contrairement au leasing, le téléphone ne lui appartiendrait jamais vraiment, c’est Apple qui en garderait la propriété.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.