Une mystérieuse jeune femme est apparue pendant la keynote d’Apple

La Keynote “Far Out” s’est terminée il y a quelques jours et une question reste encore en suspens, qui est cette mystérieuse femme à la fin de la diffusion ? 

Est-ce qu’Apple aurait réintroduit dans ces keynotes, le fameux “One more Thing”. La dernière fois qu’un “One more Thing” était présent, c’était en septembre 2017, lors de l’annonce de l’iPhone X. Ce dernier concernait le service Apple Music.

Ce mercredi 7 septembre en toute fin de keynote, une mystérieuse femme est apparue à l’écran depuis quelques petites secondes. Juste avant de disparaître en mode “hologramme”. On avait déjà aperçu cette femme au milieu de la keynote lors de la présentation des AirPods Pro 2.

Qui est cette mystérieuse femme ? 

Il s’agit d’une jeune femme à la chevelure flamboyante dans une tenue bleu-vert qui attend son métro. Cette jeune femme, de dos et légèrement profilée, nous fait penser à Britt Lower, une des actrices d’une célèbre série du catalogue Apple TV+. En effet, elle ressemble à l’un des personnages principaux de la série “Severance”. Britt Lower y interprète le rôle d’Helly dans cette série de science-fiction.

Crédit : AFP.

Pour celui qui a vu la série, la scène intrigue forcément et on se demande bien ce que fait Helly ici, sous cette forme virtuelle énigmatique.

Teasing ou nouveautés ?

Deux sensations se mélangent à la fin de cette keynote. Soit il s’agit d’un teasing pour la saison 2 de “Severance” qui devrait sortir dans les prochains jours ou alors il s’agit d’un teasing sur l’arrivée probable du casque de réalité virtuelle d’Apple. Les indices qui permettent d’y croire sont la disparition holographique de la jeune femme à la fin de la diffusion.

Qu’en pensez-vous ? Casque de réalité virtuelle ou saison 2 de “Severance” ? Pour avoir nos réponses, il faudra se montrer patient et suivre les annonces d’Apple dans les prochains jours.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.