La fille de Steve Jobs se moque de l’iPhone 14

Eve Jobs n’a pas hésité à tacler Tim Cook et ses ingénieurs après l’annonce de l’iPhone 14.

Même si cela fait déjà 11 ans que Steve Jobs est décédé et que Tim Cook a pris la relève au poste de CEO de la Pomme, l’influence et l’ombre du cofondateur d’Apple continuent de placer sur Cupertino et l’Apple Park. Alors, dès que les nouveaux produits pommés sont dévoilés par la bande à Tim Cook, les regards se tournent instantanément vers Steve Wozniak, le complice de Jobs et cofondateur de la marque, mais également vers l’un des enfants Jobs.

À l’annonce des nouveaux iPhone 14, Eve Jobs, la benjamine des enfants de Steve et de Laurene Powell Jobs, n’a pas hésité à se moquer ouvertement du manque d’innovation des ingénieurs d’Apple. Si l’encoche et de nombreuses nouveautés viennent justifier l’achat de l’iPhone 14 Pro après le 13 Pro, les différences entre l’iPhone 13 et l’iPhone 14 ne sont pas aussi flagrantes.

“Moi en train de passer de l’iPhone 13 à l’iPhone 14 après l’annonce d’Apple d’aujourd’hui”, indique le meme qu’elle a partagé dans sa story Instagram. Une petite pique de la fille de celui qui a révolutionné l’industrie de la tech et qui n’hésitait pas à innover entre les différentes générations.

Force est de constater que les différences entre ces deux modèles sont, comme le regrette Eve Jobs, très minimes. Sur Twitter, certains internautes n’hésitent d’ailleurs pas à qualifier ce nouvel iPhone d'”iPhone 13S”. On se souvient qu’il y a quelques années, la Pomme passait à une nouvelle génération avec ce type de dénominations lorsque les nouveautés n’étaient pas très nombreuses. Ici, à part un meilleur appareil photo, une meilleure batterie et la connexion satellite, pas certain que l’iPhone 14 justifie, à lui seul, un nouvel achat.

Crédit : Instagram.

Né en 1998, Eve Jobs est le quatrième et dernier enfant du couple Jobs. Bien plus studieuse que son père (elle étudie à Stanford, NDLR.), elle est passionnée par les chevaux, les courses hippiques et fait du mannequinat. Les médias la décrivent notamment comme une fille discrète, qui ne passe pas son temps à afficher son incroyable fortune sur ses réseaux sociaux, où elle n’est suivie “que” par 420.000 abonnés.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.