Voici à quoi ressemble l’Apple Watch Ultra, portée au poignet

Les premiers retours confirment que malgré sa taille imposante, la Watch Ultra se porte très bien au poignet !

Avouez qu’à la suite de la keynote de ce mercredi soir, vous vous tâtez et hésitez à craquer pour ce petit bijou qu’est l’Apple Watch Ultra, et ce, en dépit de son prix. 999€, cela reste un énorme investissement pour un appareil technologique porté au poignet, il est donc judicieux de s’assurer qu’il en vaille la peine et que vous ne serez pas déçu.

Ca tombe bien, puisque les journalistes présents à Apple Park ce mercredi ont eu la chance, dans la foulée de la keynote, de se rendre dans une salle où étaient exposés les nouveaux produits, dont cette fameuse Apple Watch Ultra. Et force est de constater que son nouveau design va diviser. Soit il sera trop imposant pour vous, soit vous allez l’adorer !

Avec 61,3g, il est certain que la Watch Ultra est imposante, puisque près de deux fois plus lourde que la SE. Elle est également bien plus épaisse, et ressort davantage sur les côtés, notamment avec cette imposante nouvelle Digital Crown. Pour ce qui est des premiers avis, certains se plaignent qu’elle est énorme, tandis que d’autres lui prévoient déjà un immense succès …

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.