Crédit : Payconiq

Payconiq : l’application fonctionne à nouveau

Bonne nouvelle pour tous les utilisateurs de l’application de paiement de mobile, Payconiq. Les problèmes techniques sont résolus et une nouvelle version de l’application est disponible.

Depuis plusieurs semaines, de nombreux utilisateurs d’iPhone se plaignaient de problèmes techniques récurrents sur l’application mobile. Afin de faire la lumière sur ces problèmes techniques, la rédaction a pris contact avec les représentants de Payconiq.

Après avoir reconnu les problèmes techniques et demandé quelques jours de patience, Payconiq vient de déployer une nouvelle version de son application.

L’agence de relations publiques vient de contacter la rédaction pour annoncer que la mise à jour technique venait d’être acceptée par Apple. Ce qui signifie que depuis hier, une mise à jour est disponible sur l’App Store.

La nouvelle version de Payconiq est disponible au téléchargement

Payconiq invite donc toutes les personnes ayant eu des problèmes techniques à faire la mise à jour le plus rapidement possible. “Les utilisateurs qui rencontrent un problème peuvent télécharger cette nouvelle version et mettre à jour leur appli” nous rapporte Digital-Agency.

Pour télécharger la nouvelle version de l’application, rendez-vous sur l’App Store.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.