Les anciens bracelets seront bien compatibles avec l’Apple Watch Ultra

Les plus grands modèles de bracelet pourront bien être utilisés avec la Watch Ultra.

Présentée ce mercredi soir, l’Apple Watch Ultra est probablement ce qui se fait de mieux dans la gamme des smartwatches pommées. Etanche jusqu’à 100 mètres de profondeur, un boîtier en titane et une autonomie qui devrait atteindre les 60 heures avec une optimisation de la batterie… C’est bien simple, elle a tout pour plaire, si ce n’est le lourd tribut qu’il faudra payer pour se la procurer : 999€.

Mais avant sa présentation, une question était sur toutes les lèvres : les bracelets des autres montres seront-ils compatibles avec l’Apple Watch Ultra ? La question est plutôt légitime quand on sait que son boîtier mesure 49 mm, contre 38, 40, 41, 42, 44 et 45 mm pour les autres modèles.

Mais selon toute vraisemblance, cela devrait bien être le cas. Du moins, seules certaines tailles seront compatibles les 49 mm de l’Apple Watch Ultra. Ainsi, ce sont les tailles les plus larges de bracelet, à savoir les 42, 44 et 45 mm qui seront compatibles avec la nouvelle montre. Un nouveau paramètre à prendre en compte donc…

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.