Crédit : “capture d’écran de la rédaction”

Un ancien employé d’Apple met sa carte de visite aux enchères

Sam Sung, un ancien employé d’un Apple Store, fait à nouveau parler de lui aujourd’hui avec une vente aux enchères de l’une de ses cartes de visite. 

Avec un nom pareil, c’était évident que cet ex-employé allait faire le buzz. En effet, lors de son expérience pour la firme de Cupertino, il avait distribué à plusieurs clients sa carte de visite. Ces derniers s’étaient empressés de la publier sur les réseaux sociaux.

Pour revenir sur son parcours, Sam Sung a travaillé dans un Apple Store en Écosse avant de continuer sa carrière au Canada. Conscient du buzz, il avait mis aux enchères une première carte de visite du temps de son passage au Canada. Il avait récolté, à l’époque, plus de 2653 dollars canadiens. C’est l’association Make-a-Wish qui a pu profiter des bénéfices réalisés lors de cette vente aux enchères.

© ebay – Photo issue de l’annonce de vente aux enchères

Aujourd’hui, c’est une carte de visite du temps où l’employé travaillait à l’Apple Store en Écosse qui est proposée aux enchères. Comme lors de la vente précédente, il s’engage à verser la somme récoltée aux enchères à une œuvre de charité. Cette fois, l’association choisie est Downtown East Women’s Shelter. Le meilleur enchérisseur recevra également un cadre avec un t-shirt d’employé Apple, un cordon où est inscrit “Je peux faire de l’iPhone votre téléphone” et également la carte de visite.

La vente aux enchères vient de se terminer. La meilleure enchère est de 1152 dollars canadiens.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.