Apple va commercialiser des écouteurs “made by” Kim Kardashian

Les Beats Fit Pro édition Kim K seront disponibles dès le 16 août à 229,95€ sur l’Apple Store en ligne, et ce, dans trois coloris.

Alors là, c’est un bien surprenant partenariat que viennent de signer Apple et sa marque d’appareils audio Beats by Dr. Dre. Pour mettre en avant sa gamme d’écouteurs “véritablement sans fil” Beats Fit Pro, la Pomme a longuement travaillé avec la célèbre femme d’affaires et styliste américaine, Kim Kardashian. De ce partenariat en sont ressortis trois Beats Fit Pro entièrement stylisés selon les désirs de l’animatrice télé.

Lune, Dune et Terre. N’y voyez pas là un langage du film Dune de Denis Villeneuve, mais bien les trois coloris imaginés par ‘Kim K’. Selon le mannequin, son envie de redesigner les écouteurs serait née au moment où elle en a acheté. “Je me suis demandé si ça ne serait pas cool que l’on trouve des écouteurs qui soient colorés ou plus neutres. Quand vous portez quelque chose tous les jours, vous souhaitez des produits qui se fondent. Et je n’avais jamais vu d’appareils électroniques, et principalement des écouteurs, peints dans des tons neutres”, explique-t-elle dans la vidéo de présentation de Beats.

La star, qui est réputée pour porter des robes et vêtements extravagants, surprend donc avec des accessoires très chics et discrets, aux coloris proches du brun, du beige et du caramel. 

Mais n’espérez pas que ces Beats Fit Pro soient radicalement différents de ceux actuellement en vente chez Apple. Excepté les trois nouveaux coloris, les écouteurs sont semblables en tous points. La puce H1 d’Apple est de retour, tout comme la réduction active du bruit, le mode Transparence, la compatibilité avec l’audio spatial, la fonction Localiser, les requêtes Siri et l’Adaptative EQ. Même le capteur de peau, inspiré des AirPods 3, est de la partie, afin de mettre le média en pause lorsque l’on retire les écouteurs.

Côté disponibilité, il faudra encore attendre quelques jours. Apple a déjà mis à jour son site internet, mais les Beats Fit Pro de “Kim K” ne seront vendus qu’à partir du 16 août, à 229,95€ (comme les autres modèles). Certaines boutiques physiques et revendeurs agréés possèderont du stock, mais il faudra attendre le lendemain, soit le 17 août.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.