iOS 15.6, dernière mise à jour avant iOS 16

Apple propose la version définitive d’iOS 15.6 sur iPhone et d’iPadOS 15.6 sur iPad. 

Ce mercredi 20/07, Apple a mis à dispositions des utilisateurs la version iOS 15.6. Cette version du système d’exploitation devrait être la dernière avant iOS 16.

Cette version 15.6 propose uniquement des corrections de bugs. En effet, pas de grandes nouveautés à se mettre sous la dent. Pour rappel, Apple travaille sur la version iOS 16, qui se veut disponible en version bêta aussi bien pour les développeurs que pour les testeurs publics. La version définitive devrait normalement être disponible dans le courant du mois de septembre.

La liste des nouveautés

Au niveau des nouveautés proposées par cette version iOS 15.6, on retrouve :

  • L’application TV ajoute la possibilité de relancer un match de sport en direct déjà en cours et de faire une pause, un retour en arrière ou une avance rapide.
  • Correction d’un problème où les paramètres peuvent continuer à afficher que le stockage de l’appareil est plein même s’il est disponible.
  • Correction d’un problème qui peut entraîner le ralentissement ou l’arrêt de la réponse des appareils Braille lors de la navigation dans l’application Mail.
  • Correction d’un problème dans Safari où un onglet peut revenir à la page précédente.

Comment installer iOS 15.6

Avant de se lancer, nous vous conseillons d’effectuer une sauvegarde de votre appareil dans iCloud ou sur votre ordinateur. Vous pouvez ensuite vous rendre dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Depuis ce menu, vous serez en mesure de télécharger et d’installer la dernière mise à jour.

Cette mise à jour est disponible pour les modèles à partir de l’iPhone 6.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.