Crédit : Unsplash.

Elle avale un de ses AirPods par erreur

La présentatrice télé britannique a confondu ses gélules de vitamine avec son AirPod.

C’est dans ce genre de situation que Kirstie Allsopp se dit qu’elle aurait peut-être dû ranger ses AirPods dans leur étui. Ce mardi matin, la présentatrice de télévision britannique a probablement eu la frayeur de sa vie en avalant par mégarde l’un de ses… AirPods. Elle l’a confondu avec ses gélules de vitamine.

“Je viens d’avaler un AirPod en avalant mes vitamines, je ne le recommande pas. J’ai réussi à le recracher sans avoir à aller à l’hôpital, mais ma gorge est vraiment très douloureuse”, précise-t-elle dans un tweet. “J’ai mis mes vitamines dans ma poche en prenant un verre d’eau. J’ai sorti les vitamines de ma poche et je les ai avalées…”

Heureusement, tout est bien qui finit bien pour Kirstie. Comme elle le précise, elle a réussi à recracher son écouteur. Elle n’est toutefois pas certaine de vouloir encore l’utiliser – malgré le fait qu’il fonctionne toujours – en raison de l’odeur persistante.

En observant la photo, c’est incroyable de voir à quel point un AirPod est à peine plus grand qu’une gélule. Mais pour l’avaler avec ses vitamines, il faut le vouloir…

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.