Crédit : Unsplash.

Les 12 prochains mois seraient ultra chargés pour Apple

Les annonces de nouveaux produits risquent bien de s’enchaîner en un an.

Vous n’êtes pas sans savoir que d’autres keynotes risquent bien d’être organisées dans les prochaines semaines et mois du côté de Cupertino. De nouveaux iPhone sont attendus d’ici aux mois de septembre ou octobre, et il n’est pas impossible que de nouveaux Mac débarquent très bientôt.

Mais Apple compte bien ne pas s’en tenir qu’à ces deux gammes de produits. En effet, selon le journaliste de Bloomberg Mark Gurman, les douze prochains mois risquent bien d’être très chargés pour Apple, qui préparerait de multiples annonces. La Pomme est en effet particulièrement ambitieuse et compte bien continuer sur sa lancée et ainsi augmenter drastiquement ses bénéfices.

Le journaliste explique ainsi que l’entièreté des produits d’Apple seront renouvelés au cours de l’année. Évidemment, il y a les produits qu’Apple améliore chaque année, ce qui ne constituera aucune surprise. Parmi ceux-ci, notons l’iPhone 14, déclinés en quatre modèles et dont les Pro verraient l’encoche disparaître. De son côté, l’Apple Watch Series 8 se déclinera en trois modèles, à savoir un modèle traditionnel, la SE et la sportive.

Mais là où Apple devrait davantage surprendre, c’est au niveau du reste de sa gamme. Il se murmure que l’iPad verrait un petit nouveau débarquer. Celui-ci se situerait dans le bas-de-gamme, une sorte d’iPad SE. De nouveaux Mac pourraient également débarquer, embarquant pour leur part les puces M2, M2 Pro, M2 Max et Ultra, mais également M3. Un Mac Pro est par ailleurs attendu selon les dires de John Ternus.

Nous vous en parlions ce lundi, un nouvel HomePod haut de gamme et une Apple TV nouvelle génération sont dans les bacs. Les AirPods Pro 2 seraient enfin la dernière gamme de produits à être renouvelé. Pour finir, et c’est le plus surprenant, Gurman affirme que le dispositif de réalité mixte d’Apple débarquera endéans les 12 mois.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.