Comment télécharger le nouveau fond d’écran d’iOS 16

C’est devenu un rituel : après chaque présentation d’un OS ou d’un iPhone, les fonds d’écran sont instantanément disponibles sur le web.

La présentation d’iOS 16 à levé le voile sur une très grande nouveauté : la refonte du Lock Screen. Tout peut y être personnalisé, comme la police d’écriture de l’heure ou sa couleur, les widgets présents ou encore un fond d’écran avec effet 3D, capable de jouer avec l’heure. D’ailleurs, en parlant de fond d’écran, celui introduit lors de la présentation de l’OS est disponible au téléchargement.

En suivant le lien ci-dessous, vous retrouverez le fond d’écran d’iOS 16 en version claire – il n’existe pas de version sombre.

Ceux d’iPadOS 16 sont également disponibles et une version sombre est accessible pour les tablettes ! Libre à vous alors de la recadrer et de l’utiliser sur votre iPhone.

Avec iOS 16, les fonds d’écran ne sont plus présents par défaut en local sur l’appareil. Pour libérer de la place, Apple a préféré les supprimer de la machine. Pour les récupérer, il faut alors les réinstaller moyennant quelques secondes d’attente.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.