Voici tous les nouveaux cadrans apportés par watchOS 9

Présenté ce lundi soir lors de la WWDC, watchOS 9 fait la part belle aux nouveaux cadrans.

Chaque année, Apple dévoile de nouveaux cadrans pour ses Apple Watch. Des nouveautés bienvenues qui permettent de personnaliser toujours un peu plus notre montre connectée. Cette année, avec watchOS 9, la Pomme s’adresse à trois types d’utilisateur : les amateurs d’astronomie, les enfants et les BCBG.

D’une part, Apple a retravaillé les cadrans Astronomie pour qu’ils soient plus proches des fonds d’écran de l’iPhone. La Terre ou la Lune sont davantage mises en valeur, le positionnement de l’heure et son aspect sont revus, et le cadran du système solaire est davantage mis en valeur.

Lunar est une représentation de l’heure et de la date du jour en fonction des calendriers grégoriens et lunaires. 

Avec Metropolitan, Apple s’adresse plutôt aux amateurs de style BCBG, avec un cadran très sobre reprenant les habituelles quatre complications et l’heure affichée au centre avec les aiguilles. Là aussi, la personnalisation est de mise avec la police d’écriture ou la couleur d’arrière-plan.

Enfin, Playtime s’adresse principalement aux plus petits. L’heure est représentée par des petits bonshommes animés illustrés par l’artiste Joi Fulton. Il n’y a toutefois pas de complications.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.