L’iPod Touch n’est plus disponible à la vente

C’est une page qui se tourne pour l’industrie musicale de poche…

C’était annoncé, c’est désormais fini. Après 21 ans d’exploitation du marché du baladeur numérique de poche avec ses iPod Classic, iPod Touch, iPod Nano et iPod Shuffle, Apple a rangé au placard son dernier modèle encore commercialisé, le Touch. Les derniers exemplaires encore disponibles du baladeur pommé restaient en vente sur l’Apple Store en ligne, et ce, jusqu’à épuisement des stocks.

Les modèles encore disponibles se sont très rapidement vendus. En seulement deux jours, plus de la moitié des iPod Touch vendus étaient déjà épuisés. Il aura fallu attendre près de deux semaines supplémentaires pour que l’ensemble du stock ne soit écoulé. Il est ainsi désormais impossible de se procurer un iPod Touch directement auprès d’Apple.

Mais rassurez-vous, certains revendeurs possèdent encore quelques exemplaires, à l’instar d’Amazon ou de la Fnac. Il n’est donc pas encore venu le temps où se procurer un iPod Touch sous blister relève du parcours du combattant, même s’il pourrait arriver plus tôt que prévu…

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.