L’univers Marvel va être décliné en un incroyable jeu de cartes

Le jeu Marvel Snap est développé par des anciens de chez Blizzard. 

L’un des créateurs d’HearthStone vient de dévoiler son nouveau projet : un jeu de cartes ambitieux, dans l’univers Marvel.

Marvel Snap reprendra dans les grandes lignes tout ce qui a fait le succès de jeux comme HearthStone ou Gwent : des matchs très courts, de deux à trois minutes maximum confrontant deux joueurs humains qui devront exploiter des decks uniques pour venir à bout de leur opposant. Marvel Snap se distinguera de son modèle de par son approche : il ne s’agira pas ici d’affaiblir les points de vie de son opposant mais de prendre le contrôle de trois zones sur le terrain de jeux. Une fois que cela sera fait, la victoire sera décernée.

Le joueur pourra collecter pas moins de 150 cartes et se créer un deck unique de 12 cartes. Chaque personnage représenté sur l’une des cartes aura des capacités d’attaque et de défense uniques. Il faudra apprendre à les exploiter pour dominer le champ de bataille.

Outre son joli style graphique, le jeu pourra surtout compter sur son incroyable pédigrée, avec un casting de folie qui réunira tous les personnages les plus connus de l’écurie Marvel.

Le jeu sera free-to-play et devrait être disponible courant 2022 sur smartphones.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.