Apple aurait prévu de présenter de nombreux produits le 13 septembre

En coulisse, il se murmure qu’Apple devrait présenter toutes ses nouveautés le 13 septembre 2022. 

Dans l’année d’Apple, les dates des Keynote sont toujours sujettes à spéculation. Alors que la WWDC n’a même pas encore eu lieu, les rumeurs annoncent que la keynote de rentrée d’Apple aura lieu le mardi 13 septembre 2022.

Le choix de la date, un mardi 13 septembre semble tout à fait plausible. L’année dernière Apple a lancé son iPhone 13 un 14 septembre. Bien que la crise sanitaire joue des mauvais tours à la marque à la pomme, l’agenda ne serait pas trop impacté.

Demander le programme !

Au niveau des produits attendus, on retiendra bien évidemment les iPhone 14. Ceux-ci seront sûrement les stars de la keynote. Apple a prévu de décliner la gamme en 4 modèles, deux éditions haut de gamme et deux versions plus abordables.

La firme de Cupertino pourrait également annoncer lors de la keynote une nouvelle montre connectée l’Apple Watch Series 8, avec un probable nouveau design anguleux. Au niveau audio, l’annonce des AirPods Pro 2, une nouvelle génération d’écouteurs avec réduction de bruit active.

Un retour au Steve Jobs Theater 

C’est l’une des grandes questions autour de cette keynote. Est-ce que les journalistes pourront assister en présentiel à cette keynote de rentrée ? Selon iDropNews, le choix définitif ne serait pas fait. Il est probable que la firme américaine prenne une décision quelques semaines avant la présentation officielle pour communiquer sur une possible présentation en présentiel.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.