Will Smith sur Apple TV+, pas avant 2023

Le film était initialement prévu pour cette année, mais quelques éléments viennent justifier ce report.

Si vous faites partie de ceux qui attendaient avec impatience l’arrivée de Will Smith sur Apple TV+, vous risquerez d’être déçu en lisant ces quelques prochaines lignes. En effet, Variety rapporte que le film Emancipation, dans lequel il devait tenir le rôle-titre, vient d’être reporté à l’année prochaine.

Évidemment, l’une des premières raisons invoquées par le média américain reste le coup de sang de l’acteur aux Oscars 2022. Pour rappel, Will Smith avait giflé le présentateur de la soirée, Chris Rock, après que celui-ci ait fait une blague sur l’alopécie de Jada Pinkett Smith, la femme de Will Smith. Apple voudrait ainsi repousser le film pour que la tension redescende et que la presse passe à autre chose.

Le réalisateur, Antonio Fuqua, en serait encore au stade de la post-production (montage, mixage audio…). Il se pourrait ainsi qu’il ne soit pas prêt pour la fin d’année, ce qu’espérait initialement Apple. 

Il faudra donc attendre 2023 pour un film sur lequel Apple repose beaucoup d’espoir. Pour rappel, il conte la vie d’un esclave noir qui rejoint l’Union Army dans la Guerre de Sécession.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.