Capture d’écran de l’annonce de l’évènement spécial lors de la WWDC 2022 à l’Apple Park

Un tirage au sort pour assister à la WWDC

Le 6 juin prochain, Apple va présenter la WWDC 2022, le grand rendez-vous des développeurs. Pour y participer en présentiel, Apple lance une grande loterie. 

Après plusieurs keynote accessibles uniquement de manière virtuelle, Cupertino vient d’annoncer que certains développeurs pourront y assister en physique. Il s’agit clairement d’une première étape pour un retour du public lors des événements de la marque à la pomme.

Les heureux élus pourront participer au visionnage de la Keynote (préalablement enregistrée) avec les ingénieurs d’Apple et découvrir le tout nouveau Developer Center dont on ne sait encore rien. Un retour du public au Steve Jobs Theater ne semble pas être au programme pour l’instant.

Au niveau des modalités pratiques, les membres du programme Apple Developer et du programme Apple Developer Enterprise peuvent s’inscrire à partir de ce 9 mai et jusqu’au 11mai. Apple a d’ailleurs mis en ligne une page dédiée à cet évènement spécial à l’Apple Park.

Les heureux sélectionnés devront cependant présenter un test COVID-19 négatif de moins de trois jours lors pour pouvoir accéder à l’événement.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.