Rainbow Six va débarquer sur l’iPhone

Le légendaire jeu de tir multijoueur s’apprête à sortir sur l’iPhone. 

Ubisoft annonce l’arrivée d’un nouvel épisode de sa série Rainbow Six sur smartphones. Développé par une équipe d’Ubisoft Montréal, ce nouvel épisode s’inspirera de Rainbow Six Siege côté gameplay, avec un réalisme glaçant dans les situations de combat, l’utilisation de nombreux gadgets et des combats en escouade de 5 joueurs contre 5.

Le jeu proposera des affrontements en équipe sur des cartes de zone réduite. Une équipe d’assaillants devra tenter d’éliminer une équipe de joueurs qui défendront une zone bec et ongles, avec armes à feu et gadgets divers.

“Les assaillants déploieront des drones d’observation pour récolter des informations et percer stratégiquement les murs, sols et plafonds destructibles tandis que les défenseurs barricaderont tous les points d’entrée et utiliseront des caméras espionnes ou des pièges pour sécuriser leur position. En alliant stratégie et travail d’équipe, les joueurs vivront le frisson de combats rapprochés intenses en alternant attaque et défense pour sortir victorieux” explique l’éditeur. 

 Comme sur consoles, il sera possible d’utiliser différents agents qui disposeront tous de compétences qui leur sont propres. Plusieurs cartes de Rainbow Six Siege seront portées dans cette déclinaison mobile. 

Le titre est attendu courant 2022 sur iPhone et smartphones Android.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.