Crédit photo : AFP

Apple ne souhaite plus travailler avec Will Smith

La gifle de Will Smith aux Oscars a déjà privé l’acteur de plusieurs collaborations. 

Après Netflix, c’est au tour d’Apple de laisser tomber le biopic de Will Smith, qui était aux enchères depuis plusieurs semaines. Selon un informateur du journal The Sun, la gifle de Will Smith aux Oscars aurait complètement refroidi les différentes plates-formes qui s’intéressaient à l’histoire de l’acteur ou à de potentielles collaborations avec Will Smith.

“Une source nous a révélé hier que Netflix et Apple ont retiré leurs propositions pour le biopic sur la vie de Will Smith et vont réutiliser ces budgets pour développer de nouvelles idées originales, avec d’autres acteurs. Travailler avec Will Smith est devenu un business dangereux. Ils souhaitent désormais développer des programmes familiaux avec des acteurs comme Mike Epps ou Michael B. Jordan à la place” explique le journal.

Apple avait déjà signé une exclusivité avec l’acteur. Le film “Emancipation” est déjà tourné et théoriquement prêt à atterrir sur sa plate-forme Apple TV+. Vu la polémique, l’entreprise pourrait toutefois choisir de repousser sa sortie voire de l’annuler.

Aux Oscars, l’acteur a giflé l’humoriste Chris Rock sur scène, après que celui-ci se soit moqué de sa femme dans un sketch.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.