L’excellent Streets of Rage 4 bientôt disponible sur l’iPhone

Playdigious éditera bientôt une version mobile de l’excellent beat them all Streets of Rage 4.

Développé par une petite équipe de passionnés de rétrogaming, Streets of Rage 4 est sans l’ombre d’un doute l’un des revivals les plus réussis d’une vieille franchise. Sorti sur consoles, le titre a connu un énorme succès, au point d’être sacré par plusieurs médias comme meilleur jeu indé de l’année. Il débarquera prochainement sur mobiles grâce à l’éditeur Playdigious, qui vient d’annoncer sa sortie sur iPhone et Android, le 24 mai prochain.

Le jeu se présente comme un beat them all old-school en 2D, dans la plus pure tradition des Final Fight et autres Golden Axe. Il est la suite directe de l’excellent Streets of Rage 3. Contrairement à celui-ci, il n’a toutefois pas été développé en interne chez Sega mais par un petit studio français.

La version mobile intégrera 12 niveaux, un mode arcade, un mode story et un mode d’entrainement. Les joueurs pourront y incarner 13 personnages différents.

Le jeu devrait être vendu un peu moins de 10€ sur l’App Store. Il ne sera malheureusement pas intégré au catalogue Apple Arcade.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.