Diablo Immortal sortira sur iPhone le 30 juin

Le titre peut d’ores et déjà être précommandé sur l’App Store.

Alors que la très grande majorité des regards sont tournés vers Diablo IV, énormément attendu sur PC et consoles, certains attendent malgré tout de mettre la main sur Diablo Immortal, malgré un mauvais accueil de la part du public, et pour cause. Alors que tout le monde s’attendait à en apprendre davantage sur Diablo IV lors de la Blizzcon de 2018, Blizzard a dévoilé Immortal, le premier titre de la saga à débarquer sur mobiles et tablettes.

Près de quatre ans après son annonce, la fenêtre de sortie semble plus proche que jamais. Ce lundi, Blizzard Entertainment, l’éditeur et co-développeur du titre, a annoncé que le jeu pouvait être précommandé sur iOS, deux ans après les terminaux Android.

“L’équipe de Diablo Immortal est heureuse de permettre à d’autres aventuriers et aventurières de combattre et de vaincre les forces démoniaques de Skarn”, lance Blizzard sur son site internet.

Pour encourager un maximum de joueurs à se préinscrire gratuitement au titre, l’éditeur américain promet une belle récompense dès les 30 millions de préinscriptions. “Si au moins 30 millions d’aventuriers héroïques se préinscrivent pour télécharger Diablo Immortal, alors nous débloquerons un équipement né de la lumière et de la justice pour tout le monde : l’ensemble cosmétique des Horadrims.”

Pour rappel, l’aventure de Diablo Immortal se déroulera en l’an de grâce 1270, soit cinq ans après les faits contés dans Diablo II: Lord of Destruction et cinq ans avant Diablo III. En solo ou à plusieurs, les joueurs devront affronter des hordes de monstres et méchants connus de la saga.

Concernant la date de sortie, la page App Store indique le 30 juin 2022. De son côté, Blizzard précise que ce n’est pas la date de sortie officielle et qu’elle n’est indiquée qu’à titre provisoire. Il semble en tout cas fort peu probable qu’Apple ait décidé d’indiquer cette date en se basant simplement sur le hasard.

Vous pouvez vous préinscrire pour obtenir Diablo Immortal le jour de sa sortie en vous rendant à cette adresse depuis un iPhone ou un iPad.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.