Crédit : Pexels

Le premier coloris de l’iPhone 14 Pro aurait fuité

Ce coloris Gold/Or a tout a tout pour faire un énorme carton lors de sa sortie en septembre 2022.

La sortie de l’iPhone 14 Pro aura lieu dans le courant de cette année 2022. Si pas mal de rumeurs ont déjà vu le jour comme une nouvelle l’encoche, l’utilisation de FaceID sous l’écran, la dernière en date concerne son coloris.

Si vous aimez les téléphones Or, ou Gold, le prochain iPhone 14 devrait faire son effet sur votre personne. Le site pigtou.com vient de dévoiler quelques visuels de cette nouvelle mouture du smartphone Apple. Évidemment, il ne s’agit pas du vrai iPhone 14 mais d’un rendu en fonction des différentes rumeurs des spécialistes mondiaux de la high-tech.

Un premier rendu en 3D

Sur les premières images, on constate que l’iPhone 14 Pro est comparable à son grand frère l’iPhone 13 Pro. Les futures modifications attendues concernent la disparition de l’encoche ainsi que certaines améliorations point de vue fonctionnalités.

Crédit : Pigtou ©

Pour le reste, cette version Gold est très élégante. Au niveau du design, on constate que la tranche serait un plus discrète que l’actuelle alors que le module photo devrait être un peu moins proéminent. Il devrait également bénéficier d’un nouveau capteur grand-angle de 48 mégapixels au lieu de 12 sur l’iPhone 13.

Cette version Gold devrait rencontrer un franc succès du côté des acheteurs. Partagez-vous également cette impression ?

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.