Crédit : Pixabay

Les prix des réparations des nouveaux iPhone et iPad sont connus

Les utilisateurs n’ont pas encore la chance d’avoir en main leur nouveau smartphone qu’on connaît déjà les prix s’ils venaient à les endommager. 

Apple a dévoilé il y a quelques jours le prix de réparation en ce qui concerne l’iPhone SE 3 et l’iPad Air 5. Ces deux modèles sont disponibles à la précommande depuis quelques jours et les premières livraisons arriveront à partir du 18 mars.

iPhone SE 3 : prix des réparations 

Si vous avez un dégât important, alors il faudra payer le prix. Pour l’iPhone SE 3, le prix de la réparation pour tout dégât autre que l’écran ou la batterie est de 357,10 euros. C’est plus cher que le modèle de 2020 où le prix est de 307,10 euros.

Voici les prix concernant le remplacement de l’écran ou de la batterie. Pour le remplacement de batterie, Apple demande 55 euros. Le coût de remplacement des modèles plus récents est à 75 euros. C’est offert lorsque l’appareil est sous garantie. Et pour changer l’écran, Apple demande 171,09 euros. À noter que si vous avez l’assurance AppleCare+, le coût sera de 29 euros (quel que soit le modèle d’iPhone).

iPad Air 5 : prix des réparations

Du côté de l’iPad Air 5, Apple demande 481,10 euros pour la réparation du modèle Wi-Fi et 541,10 euros pour le modèle Wi-Fi + 5G. C’est 49 euros pour les personnes avec l’AppleCare+. Pour la batterie, le coût est de 109 euros. C’est offert lorsque la tablette connectée est sous garantie ou assuré avec AppleCare+. Concernant l’écran, Apple ne communique aucun prix. Il est seulement possible de faire une demande pour avoir un devis.

Récapitulatif

Prix des réparations en Belgique

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.