Pokemon-GO-February-Events-2022

Pokémon Go : des Pokémon exclusifs apparaîtront le jour de la Saint-Valentin

Flabébé fera son apparition à l’occasion de l’événement Pokémon GO Saint-Valentin 2022.

Sur Pokémon Go, la Saint-Valentin démarre le 10 février. Pour l’occasion, le jeu proposera un nouveau Pokémon de type fée, divers bonus et des défis thématiques à relever.

Des couleurs régionales

L’événement de la Saint-Valentin de Pokémon Go commencera à 10 heures le 10 février, heure locale. Pour l’occasion, le Pokémon de type fée Flabébé et ses formes évoluées font leur entrée dans le jeu. Ainsi, dès le lancement de l’événement, Flabébé, Floette, et Florges seront disponibles pour être collectées en cinq couleurs différentes. Certaines seront exclusives à une région spécifique du monde.

Flabébé Fleur Rouge n’apparaîtra qu’en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. L’Amérique accueillera Flabébé Fleur Jaune et l’Asie-Pacifique Flabébé Fleur Bleue. Les autres couleurs de Flabébé (orange et blanche) seront disponibles dans toutes les régions.

Pour évoluer en Floette, Flabébé demandera 25 Bonbons. De son côté, Floette aura besoin de 100 Bonbons et de 20 cœurs en tant que Copain pour évoluer en Florges.

Plus de Pokémon et de nouveaux bonus

Leveinard, Posipi, Négapi, Muciole, Lumivole, Lovdisc, Chovsourir, Couafarel et Flabébé Fleur rouge, bleue et jaune apparaîtront plus fréquemment que d’habitude à l’état sauvage. Si le joueur a de la chance, il pourra même croiser Écrémeuh, Nanméouïe, Mamanbo et Flabébé Fleur blanche et orange. À noter que pendant l’événement, les dresseurs pourront aussi changer Couafarel Forme Sauvage en Couafarel Coupe Cœur.

Autre bonne nouvelle, certains bonus resteront actifs tout au long de l’événement. Par exemple, les “Modules Leurre”, utilisés pour capturer des Pokémon, dureront deux fois plus longtemps que d’habitude. Aussi, les joueurs pourront gagner deux fois la quantité habituelle de bonbons de capture et les Copains Pokémon apporteront des objets plus souvent. Enfin, les Kirlia qui évolueront en Gallame ou Gardevoir apprendront la capacité exclusive Synchropeine.

Toujours à l’occasion de la Saint-Valentin, le jeu proposera de nouveaux articles pour avatars dans la boutique. Ainsi, les joueurs pourront acheter une nouvelle chemise Flabébé, un short, une épingle à cheveux ou encore des chaussettes. Un pack à achat unique sera également proposé. Il contiendra 300 PokéCoins (la monnaie du jeu) et un Poffin, une friandise qui remplit automatiquement la jauge de faim d’un Pokémon et qui vaut 100 PokéCoins.

Un défi global et un mois de février bien chargé

Du 9 février à midi au 15 février même heure, les joueurs pourront collaborer pour relever le défi mondial de la Saint-Valentin. Concrètement, si les joueurs envoient un total de 70 millions de Cadeaux pendant cette période, ils débloqueront un bonus “3x Bonbons de transfert”. Celui-ci restera actif pendant le reste de l’événement de la Saint-Valentin. Autrement dit, plus vite la communauté relèvera ce défi, plus longtemps ce bonus sera en vigueur.

Ce mois-ci, les événements sur Pokémon Go s’enchainent. Le Nouvel An lunaire vient de se clôturer et l’événement GO Tour Johto Leadup se déroulera du vendredi 18 février au vendredi 25 février 2022. Enfin, le Pokémon GO Tour : Johto se tiendra en direct, à partir du samedi 26 février, 9 heures, heure locale. Il s’agit d’un événement dédié aux Pokémon de la seconde génération, de la région Johto. Petit détail, il existe deux versions de l’événement, une gratuite et une payante.

Le samedi 26 février, la version payante de l’événement sera accessible pour 12 euros. Ensuite, pour accéder à l’événement réel qui se déroulera le dimanche 27 février de 9 heures à 21 heures au parc Fundidora (Mexique) et au Festival des Lanternes de Taïwan, il faudra débourser environ vingt-cinq euros.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.