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Elle achète un iPhone et reçoit…du savon

Une femme britannique résidant à Londres a décidé de s’offrir l’iPhone 13 Pro Max, souhaitant un prix attractif, elle a fait appel à son opérateur Sky Mobile. Fausse bonne idée !

Dans le cadre de l’ouverture d’un contrat mobile avec un engagement de 36 mois, Khaoula Lafhaily, 32 ans, a choisi de commander un iPhone 13 Pro Max chez Sky Mobile. Une fois le contrat signé, l’opérateur a émis une demande vers son service logistique pour que le modèle d’iPhone commandé soit emballé et expédié au domicile de sa nouvelle cliente.

Une fois le colis remis au transporteur, celui-ci a fait face à un léger retard qui a duré environ 24 heures, sur le suivi de colis, Lafhaily a pu apercevoir le message “votre envoi est bloqué dans la circulation”, comme cela peut arriver de temps en temps, la cliente ne s’est pas inquiétée. Le problème a rapidement été découvert dès le déballage, au lieu de voir la boîte contenant l’iPhone 13 Pro Max, la jeune femme a aperçu une bouteille de recharge de savon bleu… “J’étais complètement sous le choc et j’ai vraiment besoin du téléphone. Il a certainement été volé – c’est horrible”, avance la jeune femme.

Photo du colis une fois ouvert

Une enquête est toujours en cours

Dès la réception du colis, le premier réflexe de notre britannique a été de contacter le service client de Sky Mobile pour signaler l’absence de l’iPhone 13 Pro Max. L’opérateur a immédiatement ouvert une enquête auprès du transporteur pour tenter de faire la lumière sur cette livraison ratée.

Cela fait plus d’une semaine que Khaoula n’a plus de nouvelles de l’opérateur. Ce qui est délicat, c’est qu’elle a accepté un contrat avec un engagement sur une longue durée pour rentabiliser l’avantage financier sur l’iPhone lors de la commande. Il y a fort à parier que l’opérateur mobile remettra à disposition un nouvel iPhone 13 Pro Max dans les prochains jours.

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