Pas de réduction de bruit sur les iPhone 13

Apple confirme que l’absence de suppression du bruit sur l’iPhone 13 5G n’est pas due à un bug. 

Il y a quelques semaines, nous annoncions un problème concernant la réduction de bruit sur les iPhone 13. Beaucoup d’utilisateurs pensaient qu’il s’agissait d’un bug sauf qu’Apple vient de confirmer à un utilisateur qu’il ne s’agissait pas d’un bug mais bien d’un acte délibéré de supprimer la réduction de bruit sur le modèle 13 de l’iPhone.

Un des lecteurs de 9ToMac était en contact depuis plusieurs semaines avec le support technique d’Apple. Récemment, ce lecteur à reçu des informations concernant sa requête.

“Nous avons une mise à jour à ce sujet. L’annulation du bruit du téléphone n’est pas disponible sur les modèles d’iPhone 13, c’est pourquoi vous ne voyez pas cette option dans les réglages.”

Cela ne signifie pas que l’histoire est terminée pour certains propriétaires d’iPhone 13. Certains aimeraient connaître la raison de la décision d’Apple et nous essaierons de découvrir la réponse. Il peut s’agir d’économiser de l’argent ou d’économiser de l’espace interne à l’intérieur des unités.

Votre avis compte 

Tout ce que nous pouvons suggérer, c’est que si cette fonctionnalité vous manque, votre meilleur option est de vous plaindre à Apple en appuyant sur ce lien pour laisser des commentaires qui expriment votre frustration ou votre colère (si justifiée) face au manque de suppression du bruit sur la dernière série d’iPhone.

Il n’y a aucune garantie que même si suffisamment de commentaires sont présentés à Apple, cela apportera un changement et ramènera la suppression du bruit aux modèles 2022. Cependant, cela vaut peut-être la peine de prendre le temps de faire part à la firme de Cupertino de vos réflexions à ce sujet.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.