Le nouveau MacBook Pro victime de craquements

Voilà un problème dont les utilisateurs des nouveaux MacBook Pro M1 Pro/Max se seraient bien passés. 

Alors que les nouveaux modèles de MacBook Pro semblaient irréprochables tant au niveau de leur conception que de leurs composantes, voilà que, depuis plusieurs jours, de nombreux utilisateurs se plaignent d’un problème de finition sur leur portable. En effet, sur Reddit, plusieurs clients mécontents pestent contre Apple contre des bruits de … craquement très légers.

Lors de l’utilisation de leur Mac, certains utilisateurs ont remarqué un très léger cliquetis lorsqu’ils appuyaient sur le châssis de part et d’autre du TrackPad. Un problème qui est loin d’être dérangeant, mais qui peut bien sûr déboucher sur quelque chose de plus grave s’il n’est pas résolu et qu’il empire.

Selon les premiers retours des utilisateurs, Apple accepterait de reprendre votre ordinateur et de procéder à une inspection du problème. Un autre utilisateur sur Reddit s’est quant à lui plaint d’un problème plus dérangeant encore : son MacBook Pro fait un bruit très étrange lorsqu’il le pince au dessus du baffle de gauche.

De notre côté, nous n’avons pas remarqué ce problème sur notre MacBook Pro M1 Pro. Il s’agirait heureusement de problèmes très minimes qui ne semblent avoir touchés qu’une petite partie des utilisateurs. 

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.