Crédit : Belga.

WhatsApp introduit une petite nouveauté sur iPhone

Les notifications afficheront désormais une photo de l’expéditeur du message plutôt que le logo de WhatsApp.

Décidément, depuis plusieurs semaines, Meta (anciennement Facebook) ne cesse d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à l’application WhatsApp sur iOS. Après le transfert de messages d’un appareil à un autre ou encore la possibilité de mettre en pause un enregistrement vocal, WhatsApp va très bientôt se doter d’une nouvelle fonctionnalité plutôt sympathique et pratique.

Actuellement, lorsque vous recevez un message WhatsApp, la notification qui s’affiche montre le logo de l’application à côté dudit message. Selon WABetaInfo, WhatsApp afficherait dorénavant la photo de l’expéditeur du message à côté de celui-ci dans les notifications. Cela fonctionnerait ainsi comme l’application de base Messages de l’iPhone.

Crédit : WBI.

Il s’agit là d’une fonctionnalité fort pratique, qui permettra à l’utilisateur de connaître très rapidement de qui provient le message sans avoir à déverrouiller son iPhone. Il est en revanche impossible, pour l’heure, de dire quand elle débarquera. Elle fait partie de la bêta 2.22.1.1 de WhatsApp. 

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.