Crédit : Pixabay

iPhone SE : le bouton d’accueil vit ses dernières heures

D’après les dernières rumeurs, le modèle 2023 de l’iPhone SE pourrait enfin renoncer au bouton d’accueil.

L’iPhone SE d’Apple est essentiellement la réponse de la société à la création d’un iPhone abordable. En tant que tel, il n’est pas surprenant qu’il soit livré avec le dernier design ou les dernières fonctionnalités, Apple ayant plutôt choisi de réutiliser le design de l’iPhone 8 dans lequel le téléphone a continué à présenter l’utilisation d’un bouton d’accueil physique.

Cependant, cela pourrait changer en 2023. Selon l’analyste Ming-Chi Kuo, Apple lancera des modèles d’iPhone SE en 2022 et en 2023, sauf que le modèle 2022 sera le dernier modèle à être doté d’un bouton d’accueil et que le modèle 2023 sera doté d’un écran plus grand, plus grand que l’écran de 4,7 pouces de l’iPhone SE actuel.

L’analyste affirme également que le téléphone sera doté d’une mémoire vive, légèrement supérieure, qui passera de 3 à 4 Go. En complément, ce n’est pas la première fois que nous entendons parler d’un iPhone SE avec un écran plus grand. L’analyste Ross Young avait précédemment suggéré que le plus grand iPhone SE était initialement prévu pour 2023, mais avait été repoussé à 2024.

Cependant, selon Kuo, il pense que l’appareil pourrait encore être sur la bonne voie pour un lancement en 2023, mais étant donné que nous sommes encore à deux ans, nous devrons attendre et voir. En attendant, le prochain iPhone SE d’Apple devrait arriver au premier trimestre 2022 et sera le premier des modèles SE à prendre en charge la 5G.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.