Crédit : Pixabay

Apple Music Voice Plan débarquera avec iOS 15.2

Apple a fourni aujourd’hui la version release candidate d’iOS 15.2 aux développeurs à des fins de test. Dans les notes de mise à jour, Apple indique que le nouveau plan vocal Apple Music sera lancé en même temps que la mise à jour.

Introduit en octobre, lors de la conférence Unleashed, l’offre vocale est un nouveau plan d’Apple Music dont le prix est plus abordable que celui de l’offre Apple Music standard. Il coûte 4,99 $ au lieu de 9,99 $ et est conçu autour de Siri.

Avec l’offre vocale, les utilisateurs peuvent accéder à des chansons, des listes de lecture et des albums sur leurs appareils Apple et les écouter uniquement grâce aux requêtes de Siri. Ce plan ne propose pas l’interface utilisateur standard d’Apple Music, mais une expérience personnalisée dans l’application avec des suggestions basées sur les préférences musicales.

Bien que l’Apple Music Voice Plan soit limité à la lecture vocale des chansons, il donnera toujours accès à l’ensemble de la bibliothèque d’Apple Music de 90 millions de chansons. La fonction “Demandez à Siri” suggère de la musique en fonction de l’historique d’écoute, des goûts et des dégoûts, et la fonction “Play it Again” permet aux utilisateurs d’accéder à la liste des morceaux récemment écoutés.

La version officielle d’iOS 15.2 devrait sortir dans les prochains jours. Pour l’instant, elle est disponible pour les développeurs et les testeurs bêta.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.