Apple : un calendrier de l’Avent pour les abonnés Apple Music

C’est Noël avant l’heure pour les abonnés d’Apple Music. Le service de streaming a en effet lancé ce jeudi son opération baptisée “De la part d’Apple Music”.

Le concept est on ne peut plus simple : la plateforme offrira chaque jour un contenu exclusif signé d’un artiste ou d’un groupe de renom. Avec cette offre, les abonnés à Apple Music ont le droit à un cadeau, et ce, tous les jours. Aujourd’hui par exemple, le cadeau est un EP du groupe Coldplay qui a pour nom Infinity Station Sessions. Il comprend cinq musiques. On retrouve quatre nouveaux enregistrements de musiques du dernier album en date (Music of the Spheres) du groupe et une version inédite du single de 2010, Christmas Lights. Spotify, Deezer et les autres n’ont pas ce contenu, seul Apple Music en profite.

Un calendrier de l’Avent signé Apple

Sur son site Internet, Apple présente l’offre comme suit : “Parce que l’esprit de Noël, c’est aussi le plaisir d’offrir et la joie de recevoir, nos éditeurs ont pensé à vous en cette fin d’année. Tous les abonnés d’Apple Music vont ainsi avoir accès à une série de contenus exclusifs signés par les plus grands artistes de la planète, de Mariah Carey à Coldplay, en passant par Alicia Keys, Elton John ou encore DJ Khaled et Nile Rodgers. Mieux que des cadeaux au pied du sapin, retrouvez des EP, des playlists, des mix ainsi que des émissions de radio, concoctés rien que pour vous. Tel un calendrier de l’avent, connectez-vous chaque jour de la semaine pour découvrir un nouveau lot de surprises.” 

Rendez-vous dans Apple Music pour découvrir l’offre “De la part d’Apple Music”

Pensez-vous donc à vous rendre sur Apple Music chaque jour si vous êtes abonnés au service. Vous aurez le droit à des cadeaux.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.