Un nouveau jeu Disney exclusif au catalogue Apple Arcade en approche

En décembre sortira le jeu vidéo Disney Melee Mania sur Apple Arcade, dans lequel s’affronteront au combat des héros de Disney et de Pixar.

L’information a tout juste été annoncée via un tweet de Disney et un communiqué officiel d’Apple : un jeu vidéo voyant s’affronter dans des arènes des héros emblématiques de l’univers de Disney et de Pixar va être proposé dès le mois de décembre en exclusivité sur Apple Arcade, le service d’abonnement d’Apple.

Disney Melee Mania est un jeu de combat dans lequel le joueur pourra sélectionner son personnage favori, en sachant que chacun possède ses particularités au niveau des armes et des techniques de défense et d’attaque, et celui-ci devra se battre lors de matches d’une durée de cinq minutes pour engranger un maximum de points et ainsi vaincre ses adversaires.

Dans son communiqué, Apple n’a pas caché son enthousiasme par rapport à cette collaboration : « Nous sommes ravis de travailler avec Disney pour amener ces personnages tant appréciés dans le tout premier jeu d’arène de combat Disney et Pixar, disponible exclusivement sur Apple Arcade. Les fans rivaliseront avec les champions Disney et Pixar de style arcade dans une bagarre totale amusante et frénétique pour survivre à la mêlée chaotique et rester sous les projecteurs », explique Simon Davis, le patron de Mighty Bear Games, le studio qui propose ce jeu.

Pour l’instant, les personnages aperçus dans la bande-annonce sont les suivants : Ralph La Casse (Les Mondes de Ralph), Vaiana, Elsa (La Reine des Neiges), Buzz l’Éclair (Toy Story), Mickey Mouse, Frozone (Les Indestructibles), Bing Bong (Vice-Versa), Jasmine (Aladdin), Timon (Le Roi Lion) et Maléfique (La Belle au bois dormant).