3 mois d’Apple TV+ gratuits avec les téléviseurs LG

Si vous avez récemment acquis un téléviseur de la marque LG, vous avez la possibilité de tester Apple TV+ gratuitement pendant 3 mois. 

À compter de ce lundi 15 novembre, les possesseurs de modèles Smart TV 4 K /8 K des gammes 2016 à 2021 (équipés de WebOS 3.0 à 6.0) auront l’opportunité de profiter de trois mois d’accès gratuit au service de streaming d’Apple. Cette offre se poursuivra jusqu’au 13 février 2022. 

Attention, ce cadeau de fin d’année est réservé exclusivement aux nouveaux abonnés Apple TV+ et il requiert un identifiant Apple avec un mode de paiement enregistré. L’offre ne peut pas être cumulée avec un abonnement Apple One ou avec d’autres essais gratuits pour le service. Pas de cumul possible donc. 

Pour les modèles LG 2016-2017, jugés trop ancien par la marque à la pomme, une application Apple TV+ sera quand même disponible, mais sous une forme minimaliste. Contrairement aux versions conçues pour les modèles plus récents, qui intègrent aussi le catalogue de l’iTunes Store, celle-ci sert uniquement à regarder des films et des séries Apple TV+.

Pour les modèles commercialisés en 2018 et après, ils pourront bénéficier de l’offre complète de l’Apple TV+ à savoir les films et les séries Apple TV+ et les chaînes Apple TV ou les autres fonctionnalités présentes dans l’app Apple TV.

Pour mettre la main sur l’offre, il faudra simplement suivre les informations à l’écran dans le LG Content Store ou en cliquant sur la bannière publicitaire Apple TV+ sur le menu d’accueil du téléviseur LG. 

 

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.