Crédit photo : AFP.

Pour la première fois, Apple validera les apps pendant les vacances de Noël

Contrairement aux années précédentes, Apple annonce qu’il validera les applications pendant les vacances de Noël.

Le géant Américain prend normalement une pause à la toute fin du mois de décembre afin que ses employés puissent être en famille à l’occasion des fêtes. Mais la situation évolue cette année. Apple a en effet souhaité déjà faire un cadeau de Noël avant l’heure aux différents développeurs du monde entier. Dans une annonce publiée sur son site internet, la marque à la pomme a publié une brève annonçant la bonne nouvelle : 

“Cette année, nous avons le plaisir de continuer à accepter les soumissions dans App Store Connect pendant les prochaines vacances. Assurez-vous que vos applications sont à jour et prêtes pour la saison la plus chargée de l’App Store. En raison du volume élevé prévu, prévoyez d’envoyer les soumissions urgentes tôt. Veuillez noter que les évaluations peuvent prendre plus de temps du 24 au 28 novembre et du 23 au 27 décembre.

Précédemment, les développeurs ne pouvaient pas soumettre de mise à jour ou de modification durant les périodes de fins d’années. C’est pour cette raison que l’App Store est, chaque année, généralement pauvre en nouveautés autour de Noël. Mais ce ne sera pas le cas cette année avec aucune pause particulière, ce sera comme d’habitude. 

Apple n’a toutefois pas précisé pourquoi cette année, il a décidé de continuer à valider les applications de l’App Store pendant les fêtes de fin d’année.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.